Site

Mot de la Présidente de l’Association

Créer une association est un projet exigeant mais c’est aussi un acte citoyen passionnant et enrichissant. C’est un défi que j’ai souhaité relever et c’est pourquoi je suis d’autant plus fière de pouvoir le partager avec l’ensemble des bénévoles à mes côtés.

Le 17ème arrondissement de Paris est l’un des plus peuplé de la capital avec presque 180 000 habitants en considérant l’émergence du nouveau quartier « Martin-Luther King » avec le palais de justice.

WE LOVE XV2 est la réponse à une demande croissante de se rencontrer et de créer des liens sociaux entre voisins de quartier. WE LOVE WV2  ne se résume pas simplement à cette réponse, WE LOVE XV2 est bien plus : c’est une machine à organiser des événements fun ou professionnels pour se trouver et se retrouver autour des richesses de notre arrondissement (historique, culturel, festif, touristique, sportif …). Avec WE LOVE XV2, le 17ème arrondissement de Paris est désormais synonyme de dynamisme à la maison et de synergie entre copains et voisins.

WE LOVE XV2 s’adresse à tous ceux qui veulent découvrir ou faire découvrir le 17ème arrondissement de Paris. Que vous y viviez, y étudiez ou y travaillez nous voulons vous faire vivre de belles expériences entre amis. Notre vocation est de vous rassembler, de vous faire vous rencontrer afin de vous entraider, de développer vos réseaux professionnels mais aussi de créer ensemble de beaux souvenirs chez vous, dans le 17ème arrondissement.

Enfin, parce que nous mettre à votre disposition à travers une association à but non lucratif est d’abord un acte citoyen, je veux mener à bien ce projet tout en apportant le meilleur de nos bénévoles à savoir l’engagement social, éthique, environnemental, sociétal et humanitaire. Nous voulons aussi lutter contre l’exclusion et mettre un point d’honneur à la solidarité. Telle est l’ambition de WE LOVE XV2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.